Observatoire Sainte-Cécile
📌 Passerelle Saint-Paul, Aquitaine, Pass. de l'Observatoire, 33120 Arcachon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:00
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 07:00–22:00
- Dimanche07:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Observatoire Observatoire Sainte-Cécile qui se situe au Passerelle Saint-Paul, Aquitaine, Pass. de l'Observatoire, 33120 Arcachon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un seul mot : wahou ! En revanche il ne faut pas avoir le vertige et le nombre de personnes en haut ne devant pas dépasser 8, il est difficile quand on est en bas de savoir combien de personnes sont déjà en haut et donc si l'on peut monter."
Posté le 13/10/2025 à 17:58"La montée en tremblante 😅 mais vaut le détour. Gratuit. Pas plus de 8 personnes."
Posté le 17/09/2025 à 16:51"Acces gratuit et jolie vue. Seul bémol l'infrastructure bouge beaucoup et difficile de se croiser dans les escaliers"
Posté le 12/09/2025 à 09:06"Pour ceux qui n’ont pas le vertige… Car les escaliers bougent surtout au centre. En plus ils sont très étroit. Et puis là-haut vous avez une vue sur la ville d’hiver et la mer."
Posté le 03/09/2025 à 20:36"A éviter pour les personnes sensibles ou qui ont le vertige !! Ça évite les malaises dans l escalier.. sinon la vue est superbe"
Posté le 03/09/2025 à 05:39"La tour d’observation est accessible par un escalier en colimaçon, dont la structure peut légèrement bouger lors de l’ascension. Pour des raisons de sécurité, l’accès à la plateforme est limité à 8 personnes simultanément. Il est donc possible qu’un temps d’attente soit nécessaire avant de monter. Depuis le sommet, les visiteurs peuvent profiter d’un large panorama sur les environs."
Posté le 02/09/2025 à 10:30"A faire ! Sujets au vertige s'abstenir, ou soyez courageux, ça vaut le coup ! 8 personnes max en haut (et on croise pas dans l'escalier) donc soyez courtois, on demande à ceux qui descendent ou qui montent avant de se lancer dans l'escalier :)"
Posté le 27/08/2025 à 19:00"C’est haut et c’est magnifique!!"
Posté le 25/08/2025 à 11:46"Escalier douteux mais très belle vue d’en haut"
Posté le 22/08/2025 à 19:08"Magnifique vue de ce belvédère ! Entrée gratuite. Il suffit de patienter. Un escalier en colimaçon qui bouge un peu mais sécurisé."
Posté le 21/08/2025 à 07:21Entreprises à proximité